vol KX 65 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
vol KX 65 |
Invité_stroppiana_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() Marignane dans la nuit du dimanche au lundi 09/03/15 on nous a volé dans notre garage deux mot un KX 65 équipé fourche Bud Racing et un CRF 250 (le CRF retrouvé le jour même brulée ) je ne recherche plus que le KX 65 numéro sur cache 40 mon fils de 10 devait commencer les compétitions à la rentrée . Voici la photo de la moto, aussi propre mais équipée ligne complète DEP et fourche BUD le jour du vol . merci de m'informer si vous avez des renseignement |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
La phase sur le racisme j'ai pas compris non plus certes.
Mais tu viens ici pour demander de l'aide, personne ne te connait et tu te permets de parler comme ça aux gens? Et relis toi bien, tu ne dis même pas bonjour, même pas de formule de politesse ou quoi que ce soit, comme si tout était acquis ici. Tu te crois ou? Au commissariat? ça aurait été plus simple, poli et bien élevé de répondre "Je ne vois pas de quoi tu parles concernant le racisme bla bla bla". Il y a certainement eu quiproquo, mais ta réponse est déplacée. Démerdes toi avec ton kx et viens pas insulter les gens qui essayent de t'aider. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 19:12 |