AIDE valve d'echappement 125 SX, problème vise de valve échappement |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
AIDE valve d'echappement 125 SX, problème vise de valve échappement |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 4-April 15 Membre no 17360 ![]() |
Salut à tous
J'ai un gros problème avec ma 125 sx de 2008 je l'ai acheté il y a 1 semaine (toujours pas servis ) elle fonctionné très bien pendant l’essaie et pendant un petit tour de 15 min chez moi Bref hier je me lance à la vidanger (je ne connais pas du tout KTM j'ai eu des KX jusque a présent ) ne trouvant pas la vis de vidange (je sais je suis stupide et j'ai pas trop cherché) j'ai confondu avec la vise de valve d’échappement (il me semble, grosse vise au dessus de la pompe a eau) Je démonte ce cache, je tombe sur un gros écrou avec au milieu une autre vise (que j'ai deviser), en la dévissant j'ai entendu un crac etc j'ai de suite arrêter et vue ma bêtise je remonte tout cela je démarre au premier coup, je la laisse chauffer, et je l’éteint Ce matin impossible de démarrer alors je vous demande simplement de l'aide ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 4-April 15 Membre no 17360 ![]() |
Comme mes cames ne bougent pas et qu'elles ont du sauter, comment je peut réparer tout cela ??
Ensuite le problème des valves peut empêcher le démarrage de la moto ? Car elle démarré très bien jusqu’à ce problème (même après puisque après avoir resserrer le gros écrou et avoir remis le capuchon je l'ai redémarrer et faite tourné) Et maintenant impossible Pour précision aussi, pendant ma bêtise j'ai tourné le petit écrou qu'il y a dedans le gros écrou et en faisan tourner ce petit écrou cela fait actionner le piston Quelqu’un peut t'il me sauver SVP |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 16:37 |