motorex |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
motorex |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 360 Inscrit : 3-November 10 Lieu : 21000 dijon Membre no 11803 ![]() |
salut alors je sais que divers post on deja ete fait sur l huile et ce n est pas ma question je roule avec motul et ca me va res bien mais je me pose toujours la question sur l huile motorex que je ne connais pas
quel est sa qualiter?egal a motul ipone etc... merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Le top pour le mélange c'est la SI-7 de Bel Ray. Beaucoup de mec roule avec par chez moi et avec des Supermot et Sportive deux temps. Certains roulent à 1,5% voire 1% et les piston ressortent comme neuf après 15h! Les pot ne degueules jamais c'est vraiment impeccable! Surveillez motobuykers j'ai acheter un pack de 8L à 80€
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Le top pour le mélange c'est la SI-7 de Bel Ray. Beaucoup de mec roule avec par chez moi et avec des Supermot et Sportive deux temps. Certains roulent à 1,5% voire 1% et les piston ressortent comme neuf après 15h! Les pot ne degueules jamais c'est vraiment impeccable! Surveillez motobuykers j'ai acheter un pack de 8L à 80€ ![]() salut Kicksystem, peux tu nous donner l'info du bon plan quand ils referont l'offre ? STP (je regarde assez rarement sur ce site) D'ailleurs je viens de regardé sur le net des avis sur cette huile et je n'en trouve pas des tonne. Sinon, je tombe toujours sur ceux qui conseillent la H1R pour avoir le top de belray.. (bizarement la H1R est moins cher ..) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 05:50 |