125 / 250 pour debutant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 / 250 pour debutant |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 7-April 15 Membre no 17364 ![]() |
Bonjour a tous.
Voilà j'ai une petite question. Je débute, et j'envisage d'acquérir un cross pour tourner chez moi et dans les chemins. S'offre a moi deux machines : une kxf 250 de 2009 et une rm 125 de 2005. Toutes les deux sont très bien entretenues, et en terme de prix la 2,5 est a 2500 et la 125 a 1700. Que me conseillez vous? J'ai quelques notions en mecanique. Merci pour votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Pour debuter le 125 sans hesiter. Plus leger, moins d'inertie, plus joueur. Tu vas aussi aprendre a te servir de ton embrayage et ca te restera meme avec un 450 4 tps.
Cote entretien un 125 te coutera moins cher aussi. Il vaut mieux une vieille moto en bon etat qu'une recente delabree... Le RM est une super moto et avec l'argent economise tu fais reconditionner tes suspensions + ressorts si besoin suivant ton poids. Tu vas progresser plus rapidement et plus surement. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:43 |