Problème Pw50 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème Pw50 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut les amis,
J ai un problème avec le Pw 50 Yamaha de mon fils... Je l ai racheter a quelqu un de ma famille, la moto roulait normalement mais manquait de pêche, je lui ai passer un coup de karsher et elle n a jamais voulu redémarrer ... Du coup demontage et piston cylindre hs mais il ne devait pas y avoir que sa... Je me suis donc décider de la restaurer completement, cylindre piston neuf, peinture cadre, roues, fourche breff je l ai refaite a neuve. Je pensais donc qu après sa elle tournerai bien mais non. Pour la démarrer je met le bouton sur start, elle demarre avec un ralenti stable mais des que j accelere il y a un gros trou, quand je met le bouton sur la position run elle se met a accélérer toute seul a fond ... Vu que j ai refais la peinture du cadre j ai donc gratter la peinture a l emplacement de la bobine mais pareil, j ai donc fais une masse moteur cadre mais toujours pareil... Je ne vois pas d ou sa vient, je pensais a un problème de prise d air mais tous les joints sont neufs, ou a un problème d allumage ou du commodo avec le bouton start run off... Je compte sur vous ![]() Merci d avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
Pourqu'un moteur prenne des tours il lui faut de l'essence et de l'air, si ton moteur s'emballe sans que tu ouvres le boisseau c'est que ca arrive par ailleurs...perso je controlerais ce que je viens de faire.
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 19:52 |