mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

Problème Pw50
mxlive
posté 6 Apr 15 à 21:09
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 28-September 12
Membre no 15009

Salut les amis,

J ai un problème avec le Pw 50 Yamaha de mon fils...
Je l ai racheter a quelqu un de ma famille, la moto roulait normalement mais manquait de pêche, je lui ai passer un coup de karsher et elle n a jamais voulu redémarrer ... Du coup demontage et piston cylindre hs mais il ne devait pas y avoir que sa...
Je me suis donc décider de la restaurer completement, cylindre piston neuf, peinture cadre, roues, fourche breff je l ai refaite a neuve.
Je pensais donc qu après sa elle tournerai bien mais non.
Pour la démarrer je met le bouton sur start, elle demarre avec un ralenti stable mais des que j accelere il y a un gros trou, quand je met le bouton sur la position run elle se met a accélérer toute seul a fond ...
Vu que j ai refais la peinture du cadre j ai donc gratter la peinture a l emplacement de la bobine mais pareil, j ai donc fais une masse moteur cadre mais toujours pareil...
Je ne vois pas d ou sa vient, je pensais a un problème de prise d air mais tous les joints sont neufs, ou a un problème d allumage ou du commodo avec le bouton start run off...

Je compte sur vous smile.gif
Merci d avance
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Texasthierry
posté 8 Apr 15 à 20:28
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 17-August 12
Lieu : Dallas, Texas
Membre no 14884

Tu as refais le moteur, si tu as demonte le carbu, clapets, regardes tes connections elec au cas ou...assures toi que tu ne t'ais pas cause la panne tout seul.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- mxlive   Problème Pw50   6 Apr 15 à 21:09
- - Texasthierry   Salut mxlive, le trou sur start c'est normal c...   7 Apr 15 à 05:21
- - thierry70   Salut Sur ce modèle de pw je crois que la positio...   7 Apr 15 à 05:22
- - thierry70   A je me suis fait doublé :-P   7 Apr 15 à 05:23
- - mxlive   Merci pour vos réponses les gars, J ai oublier de...   7 Apr 15 à 11:42
- - Texasthierry   Enleves le filtre a air et contrôles que ton boiss...   7 Apr 15 à 12:47
- - mxlive   Bon j ai verifier le cable et le boisseau aucun so...   7 Apr 15 à 20:47
- - mxlive   Je viens de remarquer que normalement il y a un re...   7 Apr 15 à 21:15
|- - Texasthierry   Citation (mxlive @ 7 Apr 15 à 22:15 ) Je ...   7 Apr 15 à 21:52
- - mxlive   Ok sa marche la vis de richesse est a 1 tour et de...   8 Apr 15 à 07:06
|- - Mxaddict   Citation (mxlive @ 8 Apr 15 à 08:06 ) Ok ...   8 Apr 15 à 08:59
- - mxlive   Lol non c est bon je la garde   8 Apr 15 à 17:22
- - Texasthierry   Pourqu'un moteur prenne des tours il lui faut ...   8 Apr 15 à 19:28
- - mxlive   Comment sa ce que tu viens de faire ?   8 Apr 15 à 19:48
- - mxlive   Comment sa ce que tu viens de faire ?   8 Apr 15 à 19:48
- - mxlive   Bon alors c était le câble d accélérateur qui posa...   21 Apr 15 à 17:31
- - patleguen   de memoire,j'avais mis une vis m5 a tete creus...   21 Apr 15 à 18:08
- - Texasthierry   J'utilise une vis M5 de 30mm de long et un con...   24 Apr 15 à 22:39

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 20 Jul 25 à 13:38