125 / 250 pour debutant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
125 / 250 pour debutant |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 7-April 15 Membre no 17364 ![]() |
Bonjour a tous.
Voilà j'ai une petite question. Je débute, et j'envisage d'acquérir un cross pour tourner chez moi et dans les chemins. S'offre a moi deux machines : une kxf 250 de 2009 et une rm 125 de 2005. Toutes les deux sont très bien entretenues, et en terme de prix la 2,5 est a 2500 et la 125 a 1700. Que me conseillez vous? J'ai quelques notions en mecanique. Merci pour votre aide. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 22-March 15 Lieu : 33 & 64 Membre no 17326 ![]() |
J'ai acheté un 250sx de 2003 avec quelques frais à faire après l'achat. En tout et pour tout, je repars sur une moto avec tous les roulements/kit chaîne, filtre, pneu, piston, vidange boite qui me revient à 1850€..... après j'ai tout fait moi même... Il ne me reste plus qu'a vidanger la fourche et peut être faire du préventif en changent les joints spi.... mais ce n'est pas ce qui coûte le plus chère.
Par contre effectivement, en tant que débutant, le 250sx ça marche tout de même très fort.... Tout dépend également de ton poids, personnellement je fais presque 100kg. il est évident que le 125 2T bien que plus adapté à un débutant aurait été systématiquement dans les tours pour tirer ma viande. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:12 |