Fuite sur Kawasaki 125 KX |
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Fuite sur Kawasaki 125 KX |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 8-April 15 Lieu : 80 Membre no 17371 ![]() |
Bonjour a tous,
Je me présente avant tout, je m'apel Guillaume j'ai 25 ans, j'ai acheter il y a 6 mois un Kawasaki 125 KX de 2003, premiére moto, et aussi premiére expérience avce un deux roue motorisé donc je susis un pure débutant !!! Voila une photo de la moto en question : ![]() Donc j'ai un petit soucis sur la moto, j'ai uen fuite sur le haut moteur, sur le devant ou il ya le cylindre, a coter de l'endroit ou s'emboite l'échapement, je suposse que ce caoutchou doit cacher il me semble l'arbre regulateur mais je ne suis pas absolument sure, le liquide qui coule est un liquide trés noire je dirai de mélange essence huile non brulé, quelq'un peut t'il m'aider a solutionner ce probléme car pour moi tout est en place mais sa continu de fuir, et je me demande quel incidence peut t'il y a voir avec une fuite de ce jore (par rapport au bon fonctionnement du moteur) . Voila le fameux caoutchou entouré en rouge : ![]() et une photo du caoutchou en noir : ![]() D'arés les experts du forum faut'il que je demonte le couvercle KIPS ? Merci a vous pour votre aide PS : Si jamias j'ai loiuper une étape dans la présennatation veuillez m'en excuser mais je n'ai pas trouver l'onglet aproprié ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Ha bah enfin quelqu'un de responsable qui ne va pas nous montrer ses exploits en cross en pleine foret comme certains branlou.
Déjà tu peux réduire ton mélange à 2%, ensuite non tu ne craint pas grand chose à avoir une fuite à ce niveau à part, dégueulasser ta moto. Pour le remplacer oui il faut démonter le cylindre c'est mieux et comme ça tu peux voir l'état de ton piston et de ton cylindre, tu peux nettoyer ton système de valves, polir les valves et la sortie échappement au passage. Prendre un kit joint haut moteur aussi, il me semble que le petit joint spi doit faire partie de la pochette de joint. |
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