Fuite sur Kawasaki 125 KX |
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Fuite sur Kawasaki 125 KX |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 8-April 15 Lieu : 80 Membre no 17371 ![]() |
Bonjour a tous,
Je me présente avant tout, je m'apel Guillaume j'ai 25 ans, j'ai acheter il y a 6 mois un Kawasaki 125 KX de 2003, premiére moto, et aussi premiére expérience avce un deux roue motorisé donc je susis un pure débutant !!! Voila une photo de la moto en question : ![]() Donc j'ai un petit soucis sur la moto, j'ai uen fuite sur le haut moteur, sur le devant ou il ya le cylindre, a coter de l'endroit ou s'emboite l'échapement, je suposse que ce caoutchou doit cacher il me semble l'arbre regulateur mais je ne suis pas absolument sure, le liquide qui coule est un liquide trés noire je dirai de mélange essence huile non brulé, quelq'un peut t'il m'aider a solutionner ce probléme car pour moi tout est en place mais sa continu de fuir, et je me demande quel incidence peut t'il y a voir avec une fuite de ce jore (par rapport au bon fonctionnement du moteur) . Voila le fameux caoutchou entouré en rouge : ![]() et une photo du caoutchou en noir : ![]() D'arés les experts du forum faut'il que je demonte le couvercle KIPS ? Merci a vous pour votre aide PS : Si jamias j'ai loiuper une étape dans la présennatation veuillez m'en excuser mais je n'ai pas trouver l'onglet aproprié ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 8-April 15 Lieu : 80 Membre no 17371 ![]() |
^^ merci pour ces info, bon en attendant ej vais me contenetr de nettoyer correctement tout sa aprés chaque sortie, car le piston a 8h 10h de roulage et j'y vais molo donc j'ai encore de la marge pour le changement du poiston, mais j'y penserai a le changer au moment du chamngement du piston.
Je vais descendre a 2% mon mélange voir ce que sa donne, et sinon oui sa dégeulasse bien le bas du cadre mais bon si il n'y a que sa ces rien ! Merci beaucoup pour tes infos précieuse !!! PS : honnétement rouler en pleine foret je ne me sent pas capable de le faire, donc je prefére rouler dans un grand espaces et avoir droit a l'erreur de pilotage sa m'évitera de manger le premier arbre que je vais croiser et tout péter sur la moto ou me casser quelque chose ^^ le terrain de cross on y pense mais étant cuisinier les horaires sont pas facile donc on en fait quand on peut et ensuite il faudrait que l'on trouve un systéme de transport pour nos bécane, type Master pour étre tranquille, et un cuisinier sa gagne pas des masses ^^ je vais me reconvertir en avocat et on verra lol |
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