Achat de ma première moto... moment fatidique du choix. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Achat de ma première moto... moment fatidique du choix. |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 22-March 15 Lieu : 33 & 64 Membre no 17326 ![]() |
Bonjour à tous !
Je souhaiterai me renseigner un peu plus sur les pour et contre d'un 2T / 4T malgré les nombreux articles que j'ai pu lire, je n'arrive toujours pas à faire un choix pour ma future monture..... 250 2t ou 250 / 450 4t ?! Pesant pas loin de 100 kilos (je ne ressemble pas à Carlos, merci) j'ai tout de suite abandonné l'idée d'un 125 2T. Ayant déjà pu essayer un 450 EXC, je n'ai pas eu l'impression d'être "secoué" plus que ça, tout en n'oubliant pas qu'un enduro est (d'après ce que j'ai pu lire) moins "nerveux" et avec un moteur moins pointu qu'un "pur" cross. Touchant un peu la mécanique du 2 temps et absolument pas celle du 4T voilà également une des raisons de mon hésitation ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Montre nous une photo mais au point mort bas pour voir l'état du cylindre. En dessous des segment c'est pas gênant, tu n'as rien à comprimer là
![]() |
|
|
![]()
|
|||
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 22-March 15 Lieu : 33 & 64 Membre no 17326 ![]() |
Montre nous une photo mais au point mort bas pour voir l'état du cylindre. En dessous des segment c'est pas gênant, tu n'as rien à comprimer là ![]() Merci pour ta réponse ![]() voilà des photos du reconditionnement du maitre cylindre arrière.... comme vous pourrez le constater, il en avait besoin ! |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 18:07 |