KXF 250 2014, Avis de possesseur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
KXF 250 2014, Avis de possesseur |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut tout le monde
J'aimerai avoir des retours sur cette machine KXF 250 2014, si possible des avis de ceux qui la possède et qui roule régulièrement avec. Les points forts et les points faibles. Je sais qu'il y a déjà pas mal de comparatif et autres sur le net, mais je n'ai jamais très confiance dans leur impartialité. Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Salut
Merci pour ton retour, je me suis en faite rabattu sur un 250 KXF 2012 occasion très bien entretenu. Les suspensions on été préparer pour un pilote de 85Kg tout équipé pile poils mon poids et je dois dire que ça fonctionne très bien, juste la fourche que j'ai durci un peut. Si je continu à progresser comme je le fais en ce moment et à passer des tables de plus plus grandes je pense qu'un passage chez Maxx devra être obligatoire dans 1 ans. Je ne sais pas si ça vient de moi ou de la moto mais avant je n'aimais vraiment pas les réceptions à plats, maintenant j'ai l'impression d'avoir passé un cap, je les envoies sans réfléchir. Maxx au passage si t'as un tuyaux pour durcir un peut l'avant en fin de course car pour le moment je n'ai touché qu'au réglage de la précontrainte du ressort. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 20:59 |