Montage housse de selle |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Montage housse de selle |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Avé,
J'ai acheté une housse blackBird diamont pour changer la mienne toute usée. Positionné la housse sur la selle et ça prend pas vraiment une belle gueule. J'ai vu des tutos sur le net, mais peut être avez-vous des conseils, ou petites astuces, ou erreurs à ne pas reproduire ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Ah t'es pas tombé sur un bon toi
![]() Moi j'ai de la chance le mec fait que ça et beaucoup de restauration de vielle bécane. Il m'a fait un boulot impeccable et il a fait comme tu viens de le dire: deux agrafes en haut pour tendre la housse, après il fixe au milieu, et après au fur et à mesure il tend. Mais bon moi j'avais pas confiance en moi, donc autant laisser faire un pro. ![]() Donc cintiq cherche bien le gars chez qui tu vas confier ton boulot ou alors si tu es courageux tente mais doucement ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Ah t'es pas tombé sur un bon toi ![]() Comme tu le dis, je suis tombé sur une branquignole (enfin comme on dit chez nous..) à mon avis cintiq, tu peux te lancer. Il te faut juste des bonnes agraffes pas trop hautes si tu ne veux pas te piquer le luc.. en général une fois que tu placé tes quelques agrafes devant, au milieu et dérière, tu tends à la main pour voir si ca va aller et c'est là que tu sais si t'as raté ou pas. au pire tu n'as que quelques agraffes à faire sauter au tournevis + pinces. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 11:00 |