250 2 temps ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2 temps ! |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut les riders !!
J'ai depuis qu’elle que semaines un 250 sx de 2010 J'en suis maintenant a ma 3eme licences La 1er en 125 cr la seconde en 250 crf et je débute maintenant avec la ktm ![]() Seulement j'ai d’énorme problème sur les saut ou je par complètement en chandelle a se faire bien peur ![]() Sur les moto précédente la poignet dans le coin a n’importe qu’elle régime sa passer sans problème !! Aujourd’hui je doit couper les gaz sur l’appelle pour garder l’assiette de la moto "droite" Je roule juste pour le plaisir et il n'est malheureusement plus au rdv avec cette moto !! (Je pense revenir au 125) Vous pensez que c'est une question d'habitude ?? de réglage des suspension ?? une caractéristique des 250 2 temps ?? Avis au connaisseur de ces monstres ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Je deterre se poste pour se qui on le même problème que moi
![]() Sa fait presque 1ans que j'ai la 250 SX et je m'en suis fait des frayeurs ! Sur la ktm vous avais une cosse a débranché qui modifie la courbe d'allumage ![]() Une foie débranché la moto et beaucoup plus docile, sa reste un 250 ![]() Mais se qui et le plus flagrant pour moi son les sortie de virage ou on peut ouvrir en grand sans pour auten se retourner ![]() Et sur les saut on peut laisser les gaz ouvert plus longtemp !! Elle et nettement plus agréable comme sa ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 12:24 |