Outil pour enlever les roulements de roue |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Outil pour enlever les roulements de roue |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
J'ai réussi à enlever les roulements de la roue avant avec un tournevis. Mais pour la roue arrière pas moyen, il n'y a aucune prise, le roulement ne dépasse pas du tout de l'entretoise. Dans le manuel de ma moto ils recommandent cet outil :
![]() Vous savez où trouvez ça ? J'ai regardé sur eBay mais il y en a plein et je suis pas sûr de prendre le bon. Celui-là ça pourrait le faire ? ![]() http://www.befr.ebay.be/itm/Coffret-extrac...=item5d5080ec48 Ah oui et si c'est disponible uniquement en coffret à 349€ je pense que ce sera mieux de l'amener au garage du coin ![]() Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
as tu essayé de taper un peu sur l'entretoise pour la décaller par rapport à ton roulement. Sur ma roue arrière de KTM on peut le faire d'un seul coté.
Sinon tu peux aussi donner un coup de fraise sur une petite zone de l'entretoise pour te donner accès au roulement.il te restera juste à l'ébavurer proprement une fois démonté. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 06:04 |