Joints spy a répétition |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Joints spy a répétition |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut les rideurs
Alors tous et dans le titre ![]() Je désespère de devoir encore refaire mes joints spy de fourche ![]() Je dois les refaire tous les 2 mois !! Et mes tubes de fourche non aucun coup j'ai remplacer toutes les bagues et toujours la même chose ![]() J'ai toujours mis des torus a 8e la paire ! Sa explique peut être beaucoup de choses ![]() Mais qu'elle marque mettre pour qu'il tienne au moins une année si c'est possible ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
en même temps, 8€ la paire de spy
![]() enfin bon je vais m'abstenir de donner mon avis (de professionnel dans la suspension MX de 1984) sur ce coup là, on va encore me traiter de tout les noms d'oiseaux en me disant que c'est du solide. Perso c'est soit Origine soit SKF, mais ce n'est que mon avis et choix perso ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 01:01 |