Outil pour enlever les roulements de roue |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Outil pour enlever les roulements de roue |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
J'ai réussi à enlever les roulements de la roue avant avec un tournevis. Mais pour la roue arrière pas moyen, il n'y a aucune prise, le roulement ne dépasse pas du tout de l'entretoise. Dans le manuel de ma moto ils recommandent cet outil :
![]() Vous savez où trouvez ça ? J'ai regardé sur eBay mais il y en a plein et je suis pas sûr de prendre le bon. Celui-là ça pourrait le faire ? ![]() http://www.befr.ebay.be/itm/Coffret-extrac...=item5d5080ec48 Ah oui et si c'est disponible uniquement en coffret à 349€ je pense que ce sera mieux de l'amener au garage du coin ![]() Merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
L'arrache à 28€ sur ebay c'est l'outil qu'il te faut!
C'est un arrache à inertie. Tu emmanche bien la pièce du manche dans le roulement, et 2 ou 3 coups de cet arrache et c'est fini. J'ai été bluffé la première fois. Fonce, même si c'est de la qualité bof bof, il tiendra les 30 aines ou 50 aines de roulements que tu enlèveras. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:27 |