Joints spy a répétition |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Joints spy a répétition |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut les rideurs
Alors tous et dans le titre ![]() Je désespère de devoir encore refaire mes joints spy de fourche ![]() Je dois les refaire tous les 2 mois !! Et mes tubes de fourche non aucun coup j'ai remplacer toutes les bagues et toujours la même chose ![]() J'ai toujours mis des torus a 8e la paire ! Sa explique peut être beaucoup de choses ![]() Mais qu'elle marque mettre pour qu'il tienne au moins une année si c'est possible ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Non je n'est pas de purgeurs
![]() |
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Non je n'est pas de purgeurs ![]() ok souvent c est une des causes Je comprends pas comment des purgeurs peuvent être la cause de joints spy qui lâchent. Je veux bien qu'on m'explique. Merci Apparemment les purgeurs auto avale plus d'air qu'ils n'en recrachent surtout lors d'une grosse réception donc ta fourche se bourre d'air et réduit le volume et augmente la pression sur tes joints spy. Voila ma déduction, mais je n'ai jamais tester et jamais monté de purgeurs automatiques. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 10:50 |