jet d'essence carbu si moto éteinte? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
jet d'essence carbu si moto éteinte? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Salut à tous,
Peut être une question bête mais est-ce que moto a l'arrêt il est censé y avoir un jet d'essence au niveau du carbu quand j'actionne la poignée de gaz? Je m'explique le pourquoi de la question, j'ai mon 125 rm année 2000 qui s'est couper d'un coup en ligne droite comme si j'avais plus d'essence dans le réservoir j'ai essayer de le redémarrer de suite au kick il voulais rien savoir après j'essaye a la poussette mais même chose impossible de démarrer. J'ai démonté la bougie j'ai bien de l'étincelle, quand je penche la moto l'essence sort par la durite de trop plein du carbu donc j'imagine que l'essence arrive bien dans le carbu mais au niveau de l'aiguille qui envoie le jet d'essence quand j'actionne la poignée de gaz il se passe rien je me demandais si c'était normal du coup? Merci des réponses. Bonne soirée |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 197 Inscrit : 9-October 12 Membre no 15050 ![]() |
Après changement de la bougie la moto a démarrer au 2ème coup de kick pourtant l'autre bougie avais bien de l'étincelle
Merci pour les conseils! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:55 |