SOS remontage, enbiallage qui "resiste" |
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SOS remontage, enbiallage qui "resiste" |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
bonjour à tous,
Voila au remontage de mon moteur, on s’est arête sur un Os avant de faire une bêtise. Boite embiellage et carters montés, on se rend compte que l’embiellage ne nous semble pas très libre. En gros on ne peut pas le bouger en agissant sur le piston (le cylindre n’est pas encore monté donc pas de compression). Le seul moyen de le faire tourner est en le faisant tourner à la clé en agissant sur l’arbre primaire. ou sur le volant moteur qui offre un peu de prise. J’ai donc peur que l’embiellage soit monté trop serré à cause des cales (les mesures ont pourtant été faites) Ma question est donc de savoir si cette résistance est normale (roulements, joints, montage serré) ou non? Merci de vôtre aide. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
2 t ou 4t ? sur un crf j'ai eut le tour d'un spy de vilo mal enfoncé et donc qui frotai sur le pignon.
sur 2t parfois le vilo est trop decentré dans les carter et il suffi de le tirer legerement du coté opposé pour le liberer ou un petit coup de massette.quand tu desserre les cater ca tourne mieux ? |
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Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 22:52 |