SOS remontage, enbiallage qui "resiste" |
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SOS remontage, enbiallage qui "resiste" |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
bonjour à tous,
Voila au remontage de mon moteur, on s’est arête sur un Os avant de faire une bêtise. Boite embiellage et carters montés, on se rend compte que l’embiellage ne nous semble pas très libre. En gros on ne peut pas le bouger en agissant sur le piston (le cylindre n’est pas encore monté donc pas de compression). Le seul moyen de le faire tourner est en le faisant tourner à la clé en agissant sur l’arbre primaire. ou sur le volant moteur qui offre un peu de prise. J’ai donc peur que l’embiellage soit monté trop serré à cause des cales (les mesures ont pourtant été faites) Ma question est donc de savoir si cette résistance est normale (roulements, joints, montage serré) ou non? Merci de vôtre aide. |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
"cotes nouveaux et anciens roulements " t'as mesure avec quoi et tu as trouve quell ecart ? Je serai surpris que tu ais un ecart suffisant sur des roulements qui necessite de modifier le calage...cela dit je suis deja surpris qu'il y ait un calage a faire mais j'ai pas fait beaucoup de 4tps moderne. Quel jeu tu dois avoir au final?
Centres ton villo au maillet et si il ne bouge pas c'est qu'il est trop serre. |
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