80 yz broute bas régime |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
80 yz broute bas régime |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 15-March 15 Lieu : Bourgogne Membre no 17307 ![]() |
Bonjour,
J'ai quasiment fini toutes les petites choses a faire. Lors du roulage (temps de chauffe respecter bien entendu et piston/segment fait), a 1/4 des gazs sa part doucement mais lorsque je met a moitié et part elle broute (ratatouille suivant chacun ![]() Réglage carbu, cause mélange trop riche ? Peut venir de sa ? Sachant que mon plein est a 3% pour le rodage. Le filtre a air est neuf, nettoyage carbu fait, bougie neuve Merci de votre aide car je sèche un peu la, je trouve de tout est n'importe quoi et je ne sais plus trop quoi pensé ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 67 Inscrit : 15-March 15 Lieu : Bourgogne Membre no 17307 ![]() |
Pour la tailles des gicleurs, le mieux quand il fait chaud c'est de monter de 5pts ? et de refaire un réglage ?
|
|
|
![]()
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
Pour la tailles des gicleurs, le mieux quand il fait chaud c'est de monter de 5pts ? et de refaire un réglage ? non c est d appauvrir l ete mais il faut tester avant si tu peu fait un test carbu tu trouve une ligne droite tu fait 1 2 3 tu pousse bien la 3 et tu coup les gaz et cale la moto au coupe contact tu arrete la moto en restant debrayé et tu demonte la bougie elle doit etre couleur chocolat si elle est noir le gicleurpricipal est trop gros si elle tire sur café au lait c est que tu est trop pauvre il faudra enrichir |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 01:50 |