Quelle combo parre pierres - neck brace |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||
Quelle combo parre pierres - neck brace |
2 Mar 15 à 01:39
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 20-January 15 Membre no 17189 |
Salut a tous, j'hésite entre deux parre pierres.
Le fameux Thor sentinel http://media09.motoblouz.com/images/catalogue/27010640.jpg et le Alpinestars A8 http://media09.motoblouz.com/images/catalogue/face.jpg Les deux mon l'air leger et comfortable. Le alpinestars s'accorde parfaitement avec le neckbrace alpinestars, je voudrai savoir si la minerve alpinestars protege aussi bien que les leatt ? ou du moin protège assez ^^ Et je voudrais savoir aussi avec quelle minerve le thor sentinel est adaptable ? ! De plus si vous possedez un des deux parre pierre je serais curieux d'avoir vos avis, les tailles... car je commande sur le net Merci d'avance de vos réponse ! |
|
|
|
![]() |
26 Apr 15 à 14:13
|
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 26-April 15 Lieu : Toulouse Membre no 17402 |
Bonjour
Je possède un Bionic Tech Jacket avec un Leatt GPX Trail et les deux sont parfait. Après je ne sais pas si tu apprécie les gilets, personnellement je trouve ça top. En plus, il y a une coque que tu peux enlever dans la dorsale afin d'y mettre le Leatt ou le BNS. Après, il y a une grosse différence entre les Leatt et les BNS d'Alpinestar. Les BNS ne protègent les cervicales qu'en cas de compression verticale, alors que les Leatt protègent dans beaucoup plus de cas de choc. |
|
|
|
mxlife02 Quelle combo parre pierres - neck brace 2 Mar 15 à 01:39
Vincent52 le thor reste un simple parre pierre mais ne prote... 4 Mar 15 à 13:09
Jerem91 Idem rxr strongflex + leatt gxp club 3
Il me rest... 4 Mar 15 à 19:03
mxlife02 Je suis pas trop fan des parre pierre gonflable, c... 4 Mar 15 à 23:27
Skydown Hey
Je possède également un Leatt Brace + RXR St... 30 Apr 15 à 23:03
gaetancop Perso je suis pour le gillet mais je viens tomber ... 1 May 15 à 06:17 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 7 Nov 25 à 23:27 |