250 2 temps ! |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut les riders !!
J'ai depuis qu’elle que semaines un 250 sx de 2010 J'en suis maintenant a ma 3eme licences La 1er en 125 cr la seconde en 250 crf et je débute maintenant avec la ktm ![]() Seulement j'ai d’énorme problème sur les saut ou je par complètement en chandelle a se faire bien peur ![]() Sur les moto précédente la poignet dans le coin a n’importe qu’elle régime sa passer sans problème !! Aujourd’hui je doit couper les gaz sur l’appelle pour garder l’assiette de la moto "droite" Je roule juste pour le plaisir et il n'est malheureusement plus au rdv avec cette moto !! (Je pense revenir au 125) Vous pensez que c'est une question d'habitude ?? de réglage des suspension ?? une caractéristique des 250 2 temps ?? Avis au connaisseur de ces monstres ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8057 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Donc concentre toi sur tas poignée, pilote moins "vénère" ![]() je n'aime pas trop le pilotage cool ![]() Et il est là tous le problème ![]() smachty, Ca ne te fait pas penser à quelqu'un d'autre ? LOL Charle, Les ressort de valve jouent beaucoup sur le comportement de la moto surtout sur le bas/mi régime puisque ca retarde ou avance l'ouverture des valves. Pour les sorties de virage, il n'y a pas beaucoup de secret en 250 2T. Il faut faire une accélération progressive et être bien placé avec d'envoyer la sauce ! Pour moi le 250 2T ce n'est pas pour un pilotage de 'fou furieux", il faut être propre pour pouvoir ouvrir. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 17 Oct 25 à 16:01 |