question sur portée de soupapes |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
question sur portée de soupapes |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 3-January 15 Lieu : là ou je me sens bien Membre no 17151 ![]() |
Bonjour suite a mon problème de moto qui cale a chaud mais démarre a froid (sujet ici d'ailleurs merci au âmes charitable y ayant participé)
Le problème vient bien des soupapes (que j'ai brulées avec une surchauffe mais comme elle sont toutes en titane elles ne sont pas rodable) J'en ai racheté 5 neuves d'origine mais avant de remonter j'ai une question concernant les anciennes: Mes portées de soupapes d'admission (pas celles d'échappement) sont usées mais seulement sur la moitié de la portée (photo, là ou le traitement noir est partit) ![]() ça fait une petite marche, voici une illustration ![]() vous pensez qu'en mettant les nouvelles ça va passer sachant que du coup le siège n'aura peut être pas la même pente? Merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 3-January 15 Lieu : là ou je me sens bien Membre no 17151 ![]() |
Salut, une petite question..: de quel matériaux sont fait les sièges?
puisque Didier tu dis les passer a la brosse (si tu le dis c'est que tu n'as jamais eu aucun soucis) mais même moi a la pâte j'avais peur de les creuser/de modifier leurs forme (a tord je pense). Sinon j'ai racheté un piston vertex en 94.94 (mon ancien était en 94.93, mon cylindre est en 95mm, j'ai voulu rapproché le jeu! L'ancien était a 94.90 a la jupe et a 94.51 ( ![]() ![]() Donc le piston est bien en cause?!! faut dire que pendant la surchauffe j'ai titillé une paire de fois le rupteur sur table.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 04:09 |