Substi(tuons) nos moteur!, les substitut de plomb |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 3-January 15 Lieu : là ou je me sens bien Membre no 17151 ![]() |
Bonjour en fessant un tour sur internet, je n'ai trouvé aucun post concernant les subsituts de plomb dans nos moteurs moto cross!
Pourtant a 10e le flacon pour faire 250l, ça ne vaux pas trés cher, en étant plus jeune j'en mettais dans ma mobylette un aprilia rs 98 avec moteur 2t 70cc, comme je démontais le haut moteur tout les 500km j'ai réellement constaté une différence mais seulement au niveau de la calamine! ![]() Lien Théoriquement c'est que du bon et encore plus pour les 4t.. vous en utilisez? |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Il m'avait montré ce lien:
http://www.moto-station.com/article14363-p...u-presque-.html "On surveillera donc plus la partie-cycle d'une 500 2-temps alors qu'on s'attardera plus sur le moteur d'une 450. Un piston de 500 est très solide, mais ne vous affranchit pas d'un entretien "normal". Un piston s'use plus maintenant qu'à l'époque, puisque nous n'utilisons plus d'essence plombée, un carburant qui préservait la mécanique. " |
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