Substi(tuons) nos moteur!, les substitut de plomb |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 3-January 15 Lieu : là ou je me sens bien Membre no 17151 ![]() |
Bonjour en fessant un tour sur internet, je n'ai trouvé aucun post concernant les subsituts de plomb dans nos moteurs moto cross!
Pourtant a 10e le flacon pour faire 250l, ça ne vaux pas trés cher, en étant plus jeune j'en mettais dans ma mobylette un aprilia rs 98 avec moteur 2t 70cc, comme je démontais le haut moteur tout les 500km j'ai réellement constaté une différence mais seulement au niveau de la calamine! ![]() Lien Théoriquement c'est que du bon et encore plus pour les 4t.. vous en utilisez? |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
et il n'y a pas de risque de glaçage du cylindre ? ou autre qui rendrai le "stri" de graissage inéfficasse ?
(c'est pas que j'ai pas confiance mais je me renseignerai aussi ailleur à l'occaz vu que c'est la 1ere fois que j'en entends parler) |
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