Problème plaquettes Twenty |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème plaquettes Twenty |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 16-August 14 Membre no 16846 ![]() |
Bonjour, j'ai eu d
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Un pote est aussi bien embété avec son "tufjug" de marque twenty ! il fuit entre le bouchon et le bidon quand il le retourne, et est très dur à dévisser. Le mien n'était pas très étanche au bout mais après un néttoyage des amas de graisse (malgéqu'il soit neuf) ca va mieux (je croise les doigt..)
Maintenant que tu dis que c'est chinois ca ne me surprends pas plus que ça. Max pour en revenir aux plaquettes, peux tu me rappeler le modèle de braking que tu m'avais conseillé (CM44 ou CM46 ?)? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 2-January 09 Lieu : Belgique Membre no 7693 ![]() |
Maintenant que tu dis que c'est chinois ca ne me surprends pas plus que ça. Attention avec le "c'est chinois". Si ces plaquettes sont de mauvaises qualités les chinois n'ont pas grand chose à voir là-dedans. C'est parce qu'ils ont reçu un cahier des charges précis de la part de 24mx pour fabriquer un produit à bas coûts. Il est très probable que dans l'usine à côté ils fabriquent des plastiques de CRF de haute qualité pour Honda... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:09 |