Substi(tuons) nos moteur!, les substitut de plomb |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 3-January 15 Lieu : là ou je me sens bien Membre no 17151 ![]() |
Bonjour en fessant un tour sur internet, je n'ai trouvé aucun post concernant les subsituts de plomb dans nos moteurs moto cross!
Pourtant a 10e le flacon pour faire 250l, ça ne vaux pas trés cher, en étant plus jeune j'en mettais dans ma mobylette un aprilia rs 98 avec moteur 2t 70cc, comme je démontais le haut moteur tout les 500km j'ai réellement constaté une différence mais seulement au niveau de la calamine! ![]() Lien Théoriquement c'est que du bon et encore plus pour les 4t.. vous en utilisez? |
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Message
#2
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
mais sa marche tres bien comme ca !
chez honda les moteur sont meme prevu pour rouler avec du 95 et se depuis 1975 apres pour TOUTE l industrie l ideal c est quoi ? d avoir des moteur robuste ? .non performant ! apres sa marche tres bien comme ca pourquoi demander a rouler avec de l additif ? ils seraient pas gagnant non plus ? plus sa s use vite plus tu rachete mais je le repete avec du 98 ou du vrai 95 sa marche c est juste pour amener un corp gras supplementaire pour ameliorer non pas la performance mais la longevitée de nos moteur pour le prix que sa vaut (entre 5 et 9 euro ont fait 150 litres je crois ) pourquoi se priver ? |
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Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 23:48 |