acquisition remorque moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
acquisition remorque moto |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 11-May 14 Lieu : Lyon villefranche sur saone Membre no 16626 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Je ne vois pas souci du systeme de gon.
Si tu recules ta plaque, elle restera forcément sous tes 2 rails de droite et de gauche et il n'y a que celui du milieu qui sera génant pour ta planche. tu n'aura besoin de faire pivoter ta plaque que pour charger une moto au milieu donc tu la fais pivoter d'un coté et c'est bon. Pour les motos de droite et gauche tu n'a pas besoin de bouger ta plaque.. Sinon j'ai pas tout compris .. Par contre, si tu roule souvent seul et que préfères la charger au milieu à chaque fois ca risque d'être embêtant à force. Sinon si tu as de la féraille à dispo tu peu rallonger ton rail centrale avec une bonne tole et mette une cornière au bout de ta rallonge pour la rigidifier avec les 2 autres rails. A mon avis tu peux tout résoudre d'un coup comme ca. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 19:01 |