Regretter de vendre ça moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Regretter de vendre ça moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 16-October 13 Membre no 16135 ![]() |
Bonsoir, tout est dans le titre, y'en a t-il parmis vous qui à déjà regretter d'avoir vendu une moto en particulier ?
Photo de votre moto + légère histoire ? 125 yz vendu pour raison financière (autrement dit, je n'avais plus le choix) depuis quasiment tout les jours je songe à m'en racheter une... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Janoob, tu fais de l'enduro ou du cross ?
sinon le 150 SX est un très bon compromis au 125. J'ai eu l'ocasion d'en essayer un hier pour la 1ere fois et on est vraiment pas embté avec le creux du bas régime que l'on a sur un 125. Certes, tu ne repart aussi bien d'en bas qu'avec un 300 mais ca pardone un peu plus d'erreur de rapport que le 125 (surtout avec les 125 avec ligne américaine) |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Janoob, tu fais de l'enduro ou du cross ? sinon le 150 SX est un très bon compromis au 125. J'ai eu l'ocasion d'en essayer un hier pour la 1ere fois et on est vraiment pas embté avec le creux du bas régime que l'on a sur un 125. Certes, tu ne repart aussi bien d'en bas qu'avec un 300 mais ca pardone un peu plus d'erreur de rapport que le 125 (surtout avec les 125 avec ligne américaine) Il retrouvera le même comportement que tu cites avec la 144 TM. Je l'ai également essayé, c'est une cylindrée fabuleuse. Quand au 300, en Enduro c'est pas forcément l'arme absolue. Quand c'est très technique, un 125 ou 144 passe nettement mieux. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 12:47 |