Problème plaquettes Twenty |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème plaquettes Twenty |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 16-August 14 Membre no 16846 ![]() |
Bonjour, j'ai eu d
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 2-May 15 Membre no 17412 ![]() |
effectivement les chinois sont capables du meilleur comme du pire, comme le disais ced64k plus haut tout dépend du cahier des charges qu'on leur remet pour la fabrication.
je vais en décevoir énormément surtout pour ceux qui ne jurent que par braking vu que la on parle du freinage, mais hélas eux aussi font fabriquer au pays du soleil levant. aujourd'hui il faut savoir que 90% des marques qui proposent des accessoires et consommables pour le tout terrain ne sont que des revendeurs et font fabriquer en Chine, je suis bien placer pour le savoir car je suis importateur, et je vais faire peur à ceux qui n'aiment pas les produits chinois mais tout le monde en à sur ça moto car même des pièces d'origines viennent de là-bas. ce qui est important c'est surtout la matière utilisé pour la fabrication, un exemple: le top des couronnes arrières maintenant est fabriqué en aluminium 7075T6 et que ce soit sur un site de e-commerce ou chez votre revendeur du coin ce détail est précisé soit sur l'emballage soit sur le descriptif de l'article car le fait de le préciser permet de justifier aussi le prix. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:54 |