Problème plaquettes Twenty |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Problème plaquettes Twenty |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 16-August 14 Membre no 16846 ![]() |
Bonjour, j'ai eu d
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
C'est sùre qu'il font des bons produits et que nombreux bons produits vienent de chez eux (pour les pièces d'origine, je ne savais pas. ca doit dépendre des marques à mon avis)
Le problème vient surtout des produits qu'ils copient (tout en sachant qu'ils ne respecteraient pas le cahier des charge de leur client habituel afin de casser encore plus le prix sous un autre nom). Faire un disque de frein n'est pas sorcier quand t'as de quoi faire de la découpe lazer mais entre faire un disque dans une nuance d'acier bien précise en respectant des contraintes d'usinage et sortir un disque dans un acier "classique" à peine surfacé à vitesse grand V, ce n'est pas le même prix. Tant qu'il y auras des consommateur pour acheter des disques à 30$, ils continueront à en faire (ils auraient aussi tord de s'en priver) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 04:11 |