Regretter de vendre ça moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Regretter de vendre ça moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 16-October 13 Membre no 16135 ![]() |
Bonsoir, tout est dans le titre, y'en a t-il parmis vous qui à déjà regretter d'avoir vendu une moto en particulier ?
Photo de votre moto + légère histoire ? 125 yz vendu pour raison financière (autrement dit, je n'avais plus le choix) depuis quasiment tout les jours je songe à m'en racheter une... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 425 Inscrit : 30-September 12 Membre no 15015 ![]() |
Pour terminer le hs
Je fait de l'enduro, le 300 est genial pour la rando ! Mais apres plus d'un ans de rando je recherche le technique là où le 300 est certe efficace mais tres physique et jai beaucoup d'appréhension avec la force quel dégage ... sur un 125 tu relance a l'embrayage alors que moi je repose la roue avant au sol avec ... Le 300 devait partir aujourd'hui mais la personne ma posé un lapin ... J'ai louper une 1ère vente a cause de lui je l'ai en travers ... Cest une super moto mais elle ralenti mon "apprentissage" |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 22:43 |