passage d'un carbu de 36 à 38 ?, Quelles effets ? |
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passage d'un carbu de 36 à 38 ?, Quelles effets ? |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Hello les pros du gicleurs !
Est ce que certains d'entre vous connaissent les impacts du remplacement d'un carbu Kehin PWK 36 par un kehin PWK 38 (avec power jet et capteur TPS non utilisable) ? Pour la petite histoire ayant été embété avec ma visse de richesse, j'ai fini par foiré le taraudage du carbu et donc foiré le carbu de la 300.. Provisoirement, j'ai monté celui de la 250 YZ et refais quelques réglages et ca marche plutot pas mal ! Je dois donc à en racheter un mais je voudrai quand même savoir les effet du passage d'un 36 à un 38 si je dois me tourner sur un carbu de 250 YZ ? merci d'avoir déjà lu jusque là et encore plus si vous pouvez me répondre ;-) |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ok donc un 38 devrai etre plus interessant pour les mi et haut régime et moins en bas que le 36 ? avec 2 -3 adaptationde gicleur ou de tournevis ca devrai passer inaperçue alors ?
Par contre il y a une différence entre ceux qui ont le couvercle à visser comme sur la gasgas et le autres (comme ici) ? La coupe du boisseau ne chagerai-t-elle pas ? |
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