extracteur vis |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
extracteur vis |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 7-March 15 Lieu : Nord pas de calais Membre no 17291 ![]() |
bonjour,
je voudrai acheter des meches extractrices a pas inversé sur amazon, acheter un kit de 3-4 mèches mais je ne sais pas lequelles prendre, pouvez vous me conseiller? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
les visses de bas moteur n'ont rien de spécial ca devrai bien se percer s t'as des bons forets
Pour ton 2eme point vérifie ton serrage ou si c'est bien serré et que rien n'est abimé, change le joint et regarde ce que ca donne. C'est souvent difficile de voir si un joint est mort. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 136 Inscrit : 7-March 15 Lieu : Nord pas de calais Membre no 17291 ![]() |
les visses de bas moteur n'ont rien de spécial ca devrai bien se percer s t'as des bons forets Pour ton 2eme point vérifie ton serrage ou si c'est bien serré et que rien n'est abimé, change le joint et regarde ce que ca donne. C'est souvent difficile de voir si un joint est mort. Ok je rachète des bons forêts demain rt je vais voir ce que ça donne, pas besoin d'un perceuse a percussion? Une visseuse suffi ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jun 25 à 16:02 |