250 2 temps ! |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut les riders !!
J'ai depuis qu’elle que semaines un 250 sx de 2010 J'en suis maintenant a ma 3eme licences La 1er en 125 cr la seconde en 250 crf et je débute maintenant avec la ktm ![]() Seulement j'ai d’énorme problème sur les saut ou je par complètement en chandelle a se faire bien peur ![]() Sur les moto précédente la poignet dans le coin a n’importe qu’elle régime sa passer sans problème !! Aujourd’hui je doit couper les gaz sur l’appelle pour garder l’assiette de la moto "droite" Je roule juste pour le plaisir et il n'est malheureusement plus au rdv avec cette moto !! (Je pense revenir au 125) Vous pensez que c'est une question d'habitude ?? de réglage des suspension ?? une caractéristique des 250 2 temps ?? Avis au connaisseur de ces monstres ![]() |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Sur un mag US il y a un test sur YZ et la conclusion est que t'as presque un 3 prout, pour l'allonge je sais pas mais j'aurais tendance à penser que tu gagne un peu vu que les montées en régime sont plus cool (comme si tu réduisait la couronne ou augmentais le pignon). Après je peux me planter....
Le truc c'est qu'il y a plusieurs poids disponible, chacun adapté à différents terrains. Perso je chercherais juste à gagner du couple et un peu de souplesse, sans forcement perdre le caractère de la bête, histoire d'être moins surpris en sortie de virage ou sur des terrains techniques ou la gestion des gaz est pas facile. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 05:29 |