Citation (lo² @ 5 May 15 à 08:37 )

Citation (Cyril44 @ 5 May 15 à 08:21 )

Ha bah la je valide, quand je vois certaines personnes responsable de l'ouverture des terrains se plaindre car il y a pas grand monde qui vient rouler sur son terrain, alors que moi derrière j'ai passé trois heures à trouver le bon n° de tel, à regarder sur le net et tomber sur des sites de club avec des mises a jours qui date de 2010, aucune info si le club est UFOLEP ou FFM, la je me dis comment veux-tu que les pilotes viennent alors qu'on ne sait même pas que ton terrain ou club existe ?
Une bonne appli ou site qui regroupe les terrains avec des info des pilotes sur l'état, les N° des responsables, les horaires... enfin tout se qu'on a besoin de savoir serait vraiment cool.
Il existe le site dont tu parles:
http://www.mxcircuit.fr/carte-france-terrains-moto-cross.phpMais il est sûr qu'il faut le tenir à jour et ça doit représenter pas mal de boulots aux administrateur du site.
Par chez nous, en Franche Comté les principaux circuits du coin ont des sites internet sur lesquels tu trouves le planning mis à jour chaque semaine avec les coordonnées des personnes qui vont ouvrir.

Je le connais bien se site, mais vers chez moi, la plus part des infos sont périmées, les sites de clubs pas mis a jour, quand j'a repris le motocross j'ai vraiment galéré à trouver les info dans mon départements, je me suis même retrouvé a rester a la maison alors que plusieurs terrains étaient ouverts, mais ne connaissant pas beaucoup de monde au début qui roulait et bien je n'avais pas les infos.
Maintenant je note dans un carnet les noms et N° de tel des terrains et essaye de me faire un planning sur un calendrier.