Passage 125 yz / 250 4t |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Passage 125 yz / 250 4t |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 28-October 13 Membre no 16173 ![]() |
Bonjour a tous, je n'ai pas vous demander quelle est la meilleure moto mais j'ai suffisamment parcouru les forums sur cette question. J'ai donc un 125 yz année 2007 d'origine, j'ai un niveau moyen je ne fais pas de compétitions, je souhaite passer sur un 250 4tps, moto que j'ai pu essayer il y a une semaine et que j'ai totalement approuver, je roule beaucoup plus longtemps, plus a l'aise sur les sauts, et la facilité en sortie de virages pour enchaîner une montée. Bref je trouve vraiment le 4t intéressant car je roule plus vite et plus longtemps, sans entacher la notion de plaisir, je n'ai pas la nostalgie du 2t ( enfin pour le moment lol ). Mon point noir et ma raison d'être ici, c'est l'entretien et le coût financier, je suis pas mécano pour un clou.. Mes questions : le 4t va t'il me coûter très cher a l'entretien par rapport a mon 2t sachant que tout est fait en garage. J'ai aussi très peur de la casse et de me retrouver avec une facture a 2500euros, légende ou triste réalité ? Et deuxième question : quel modèle de 250 4t me conseillez vous ? Budget 3500euros. Merci a vous. Ps : si des riders pouvez aussi donner leur ressenti du passage 125/250 4t je suis preneur.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Il a remplacé quoi pour 2000€ ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 23-April 15 Membre no 17401 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17 Jul 25 à 19:11 |