250 2 temps ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2 temps ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut les riders !!
J'ai depuis qu’elle que semaines un 250 sx de 2010 J'en suis maintenant a ma 3eme licences La 1er en 125 cr la seconde en 250 crf et je débute maintenant avec la ktm ![]() Seulement j'ai d’énorme problème sur les saut ou je par complètement en chandelle a se faire bien peur ![]() Sur les moto précédente la poignet dans le coin a n’importe qu’elle régime sa passer sans problème !! Aujourd’hui je doit couper les gaz sur l’appelle pour garder l’assiette de la moto "droite" Je roule juste pour le plaisir et il n'est malheureusement plus au rdv avec cette moto !! (Je pense revenir au 125) Vous pensez que c'est une question d'habitude ?? de réglage des suspension ?? une caractéristique des 250 2 temps ?? Avis au connaisseur de ces monstres ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 ![]() |
Sans vouloir te contredire lolo, voici ce que j'ai pu trouver dans les FAQ du site du fabricant :
Does a heavier flywheel reduce horsepower? No, that is a common misconception. It will make the RPMs build slower, which makes the power smoother, easier to control, and increases traction, but does not reduce horse power or torque. In a Dyno test reported by Dirt Rider Down Under Magazine a 10 ounce Steahly Flywheel on a 2006 CR 250 produced a top end increase of 1.13 hp. It also gave a huge mid range increase of 2.09 ft-lbs of torque and 3.67 hp! Donc ça ferait gagner en couple et même en puissance suivant les régimes.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 11:13 |