250 2 temps ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2 temps ! |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut les riders !!
J'ai depuis qu’elle que semaines un 250 sx de 2010 J'en suis maintenant a ma 3eme licences La 1er en 125 cr la seconde en 250 crf et je débute maintenant avec la ktm ![]() Seulement j'ai d’énorme problème sur les saut ou je par complètement en chandelle a se faire bien peur ![]() Sur les moto précédente la poignet dans le coin a n’importe qu’elle régime sa passer sans problème !! Aujourd’hui je doit couper les gaz sur l’appelle pour garder l’assiette de la moto "droite" Je roule juste pour le plaisir et il n'est malheureusement plus au rdv avec cette moto !! (Je pense revenir au 125) Vous pensez que c'est une question d'habitude ?? de réglage des suspension ?? une caractéristique des 250 2 temps ?? Avis au connaisseur de ces monstres ![]() |
|
|
![]() |
![]()
Message
#2
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
a l epoque du 2 temps toutes les machines d usine roulaient avec des poids differents selon le terrain et les desirs du pilote quand ont voit la puissance d une moto d usine si c est pour avoir un dragster et se faire des grosse equerre a se chier dessus a chaque acceleration
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 03:22 |