250 2 temps ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
250 2 temps ! |
6 Oct 14 à 22:54
Message
#1
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 |
Salut les riders !!
J'ai depuis qu’elle que semaines un 250 sx de 2010 J'en suis maintenant a ma 3eme licences La 1er en 125 cr la seconde en 250 crf et je débute maintenant avec la ktm Seulement j'ai d’énorme problème sur les saut ou je par complètement en chandelle a se faire bien peur Sur les moto précédente la poignet dans le coin a n’importe qu’elle régime sa passer sans problème !! Aujourd’hui je doit couper les gaz sur l’appelle pour garder l’assiette de la moto "droite" Je roule juste pour le plaisir et il n'est malheureusement plus au rdv avec cette moto !! (Je pense revenir au 125) Vous pensez que c'est une question d'habitude ?? de réglage des suspension ?? une caractéristique des 250 2 temps ?? Avis au connaisseur de ces monstres |
|
|
|
![]() |
5 May 15 à 17:41
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 258 Inscrit : 8-June 13 Membre no 15817 |
Sans vouloir te contredire lolo, voici ce que j'ai pu trouver dans les FAQ du site du fabricant :
Does a heavier flywheel reduce horsepower? No, that is a common misconception. It will make the RPMs build slower, which makes the power smoother, easier to control, and increases traction, but does not reduce horse power or torque. In a Dyno test reported by Dirt Rider Down Under Magazine a 10 ounce Steahly Flywheel on a 2006 CR 250 produced a top end increase of 1.13 hp. It also gave a huge mid range increase of 2.09 ft-lbs of torque and 3.67 hp! Donc ça ferait gagner en couple et même en puissance suivant les régimes.... |
|
|
|
5 May 15 à 18:24
Message
#3
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 |
Sans vouloir te contredire lolo, voici ce que j'ai pu trouver dans les FAQ du site du fabricant : Does a heavier flywheel reduce horsepower? No, that is a common misconception. It will make the RPMs build slower, which makes the power smoother, easier to control, and increases traction, but does not reduce horse power or torque. In a Dyno test reported by Dirt Rider Down Under Magazine a 10 ounce Steahly Flywheel on a 2006 CR 250 produced a top end increase of 1.13 hp. It also gave a huge mid range increase of 2.09 ft-lbs of torque and 3.67 hp! Donc ça ferait gagner en couple et même en puissance suivant les régimes.... Ben vi le fabriquant, faut bien qu'il trouve des arguments pour le vendre. Et comment piéger de bons motards ... en leur disant qu'ils vont gagner des chevaux.!!! |
|
|
|
5 May 15 à 18:30
Message
#4
|
|
|
Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 |
Sans vouloir te contredire lolo, voici ce que j'ai pu trouver dans les FAQ du site du fabricant : Does a heavier flywheel reduce horsepower? No, that is a common misconception. It will make the RPMs build slower, which makes the power smoother, easier to control, and increases traction, but does not reduce horse power or torque. In a Dyno test reported by Dirt Rider Down Under Magazine a 10 ounce Steahly Flywheel on a 2006 CR 250 produced a top end increase of 1.13 hp. It also gave a huge mid range increase of 2.09 ft-lbs of torque and 3.67 hp! Donc ça ferait gagner en couple et même en puissance suivant les régimes.... Ben vi le fabriquant, faut bien qu'il trouve des arguments pour le vendre. Et comment piéger de bons motards ... en leur disant qu'ils vont gagner des chevaux.!!! Non, qui est une erreur courante. Il fera les RPM construire plus lent , ce qui rend le pouvoir plus lisse , plus facile à contrôler , et augmente la traction , mais ne réduit pas la puissance de cheval ou de couple . Dans un essai de Dyno rapporté par Dirt Rider Down Under Magazine un 10 onces Steahly volant sur un CR 250 2006 produit une augmentation de l'extrémité supérieure de 1,13 ch . Il a également donné une énorme augmentation de milieu de gamme de 2,09 lb-pi de couple et 3,67 ch! donc les magazine us comme dirt rider magazine sont de meche avec les fabricants |
|
|
|
charle-du-59 250 2 temps ! 6 Oct 14 à 22:54
manu52yz faut bien doser l'arrivée de la cavalerie! 6 Oct 14 à 23:20
Ghost Rider Un avis sur le pilotage de la 250 ? Ça dois beauco... 7 Oct 14 à 00:00
jeanno prends un 250 4T ... 7 Oct 14 à 00:52
thomas83 Salut,
Passes avec un rapport au-dessus en gardant... 7 Oct 14 à 06:13 
lo² Citation (thomas83 @ 7 Oct 14 à 06:13 ) S... 7 Oct 14 à 06:51 
Cyril44 Citation (lo² @ 7 Oct 14 à 06:51 ) Citati... 7 Oct 14 à 07:13
Texasthierry Suspensions...surement plus la fourche que l'a... 7 Oct 14 à 07:58
mx15 Salut a toi,
Je pense qu'il est impératif d... 7 Oct 14 à 16:39
rrr une prepa suspatte sur un 250 2t c est pour ma pa... 7 Oct 14 à 19:24
mathieu62 j'ai eut le meme soucie quend j'ai eut la ... 7 Oct 14 à 20:03
thomas83 On parle de suspension mais c'est vrai AUSSI q... 7 Oct 14 à 21:25
gaetancop +1 pour une 1er dégrosssissement des réglages susp... 7 Oct 14 à 22:08
charle-du-59 J'avais entendu parler aussi de cette cosse po... 7 Oct 14 à 22:22 
rrr Citation (charle-du-59 @ 7 Oct 14 à... 7 Oct 14 à 22:37
jeanno coup de gaz pas bien papa ça creuse le haut des ap... 7 Oct 14 à 23:01
charle-du-59 Salut les riders !!
Avant de reposter j... 16 Nov 14 à 20:16
Teca-Nibal Aujourd'hui j'ai discuté avec un petit pré... 22 Nov 14 à 01:11
charle-du-59 Je deterre se poste pour se qui on le même problèm... 13 Apr 15 à 10:37
EddyKawa Quelqu'un sait si cette "cosse" à dé... 13 Apr 15 à 12:48
charle-du-59 De 2008 a 2010 je suis sur !!
Pour les au... 13 Apr 15 à 13:57 
smachty il me semble que sur les katoches (comme pour les ... 13 Apr 15 à 17:00
charle-du-59 je n'aime pas trop le pilotage cool
Et il e... 13 Apr 15 à 17:20
gaetancop Citation (smachty @ 13 Apr 15 à 18:00 ) D... 26 Apr 15 à 18:05
Teca-Nibal Citation (gaetancop @ 26 Apr 15 à 19:05 )... 28 Apr 15 à 17:33 
ika69 Citation (Teca-Nibal @ 28 Apr 15 à 18... 28 Apr 15 à 19:29
Texasthierry Une masse sur le rotor d'allumage, ca rend la ... 28 Apr 15 à 21:31
lo² Tu peux aussi décomprimer le moteur en jouant sur ... 29 Apr 15 à 05:59
gaetancop quel domage de prendre une telle machine pour la c... 29 Apr 15 à 07:31
Teca-Nibal Citation (Texasthierry @ 28 Apr 15 à 22:3... 4 May 15 à 18:32
rrr des chevaux non mais sa aide a passer toute la pui... 4 May 15 à 18:39
gaetancop ca augmente ton couple en bas. En exagérant pas ma... 4 May 15 à 18:57
Teca-Nibal Sur un mag US il y a un test sur YZ et la conclusi... 4 May 15 à 19:28
Teca-Nibal Article 4 May 15 à 19:30
rrr moi j en ai monté un de 10 mais pas encore testé s... 4 May 15 à 19:45
lo² Ce genre de masse sur l'allumage augmente l... 5 May 15 à 04:48 
EddyKawa j 5 May 15 à 06:44 
lo² Citation (EddyKawa @ 5 May 15 à 07:44 ) C... 5 May 15 à 06:50
rrr a l epoque du 2 temps toutes les machines d usine ... 5 May 15 à 17:45
rrr http://motocrossactionmag.com/bike-tests/w...00sx-... 6 May 15 à 16:37
manu52yz https://www.yamahapartsandaccessories.com/p...... 11 May 15 à 09:05
rrr au top chez yam 11 May 15 à 18:29 
lo² Citation (rrr @ 11 May 15 à 19:29 ) au to... 12 May 15 à 06:03
Texasthierry La difference entre un 250 SX et un XC c'est u... 11 May 15 à 20:09
Texasthierry Sur MXA, regardez jusqu'a la fin, quand il fin... 12 May 15 à 04:53 ![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 12 Nov 25 à 06:25 |