Prix moyen que vous dépensé en entretien |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Prix moyen que vous dépensé en entretien |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 16-October 13 Membre no 16135 ![]() |
Bonjour tout est dans le titre.
Quel est le prix total (environ) que vous dépensé a entretenir votre bécane en une année? Que cela soit 2/4temps ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5699 Inscrit : 23-September 13 Lieu : Le Mans Membre no 16081 ![]() |
Moi en gros par sortie: 7€ d'essence, environ 5€ de voyage, 5€ de lavage et 10€ de roulage en moyenne.
Après pour les consommable je dirai environ 100€/mois... Mais parfois c'est plus ou parfois moins. Là du mois d'avril j'ai pas fais de remplacement ni de pièces usée pour le moment. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2671 Inscrit : 9-June 13 Lieu : Nantes Membre no 15821 ![]() |
Moi en gros par sortie: 7€ d'essence, Elle marche au gazoil ta moto Kick? ![]() ![]() Ca fait peu non? Quand je vois le fiston qui me crame 10 litres par entrainement ... ![]() Carrément, avec le 125 yz j’engloutis plus d'un pleins a chaque sortie. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 08:22 |