Joint Moteur, J'ai peuuuuuur |
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Joint Moteur, J'ai peuuuuuur |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Bonjour à tous,
Une question me hante un peu. Entre mes deux demies carters, sur Ktm il est préconisé de la pâte à joints. (Donc ne me grondez pas c'est pas un montage joint papier ici.) J'ai pris de la Loctite bleu, mais après réflexion, j'ai peur que les résidus intérieurs ne bouchent un gicleur de lubrification. J'ai du mal à me rendre compte si le circuit est protégé par des crépine ou bien si cela peu se produire? Merci de votre aide |
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Sur l'YZ j'en mettais à peu pret autant que toi, ca déborde un peu à l'extèrieur donc une fois bien sec tu peux l'enlever. Pour l'intérieur, j'en ai jamais retrouvé après 100-150h de roulage à l'intérieur ainsi et j'en ai jamais vu dans mes huiles de vidange...
Si ca déborde à l'extèrieur ca veux peut-etre dire qu'il y en eu un peu de trop mais comment voudrais tu savoir s'il n'y en a pas eu assez ? Vu le role important de l'huile dans le 4T, fait ta 1ere vidange plus rapidement et contrôle ta ou tes crépines... En tout cas pour ce qui est de créer des fuite en en mettant de trop, je n'y crois pas trop. Cela voudrai dire que le joint empêcherai de bien serrer les carter et vu le nombre de visse, je suis septique.. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 11:31 |