Joint Moteur, J'ai peuuuuuur |
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Joint Moteur, J'ai peuuuuuur |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Bonjour à tous,
Une question me hante un peu. Entre mes deux demies carters, sur Ktm il est préconisé de la pâte à joints. (Donc ne me grondez pas c'est pas un montage joint papier ici.) J'ai pris de la Loctite bleu, mais après réflexion, j'ai peur que les résidus intérieurs ne bouchent un gicleur de lubrification. J'ai du mal à me rendre compte si le circuit est protégé par des crépine ou bien si cela peu se produire? Merci de votre aide |
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Message
#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Alors désolé de te faire redémonter (à moins que ce ne soit pas trop tard) mais enlèves moi cette pate à joint bleu de M....
pour les carters il faut cette pate spéciale Loctite 518 http://www.loctite.fr/loctite-5845.htm?nodeid=8802626633729 ![]() ou alors la pate vendue en pot (et une fortune) aux concessionnaires , chaque marque à sa pate à joint spéciale, elle est souvent liquide et grise clair . ou alors noire. Donc pour le coup, la Loctite 518 vous permet de pouvoir faire un joint ultra fin (il ne faut pas laisser sécher avant) qui va durcir par manque d'air en assurant une étanchéité parfaite. Je m'en sert à chaque fois que j'ouvre un moteur qui ne comporte pas de joint. |
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