Joint Moteur, J'ai peuuuuuur |
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Joint Moteur, J'ai peuuuuuur |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Bonjour à tous,
Une question me hante un peu. Entre mes deux demies carters, sur Ktm il est préconisé de la pâte à joints. (Donc ne me grondez pas c'est pas un montage joint papier ici.) J'ai pris de la Loctite bleu, mais après réflexion, j'ai peur que les résidus intérieurs ne bouchent un gicleur de lubrification. J'ai du mal à me rendre compte si le circuit est protégé par des crépine ou bien si cela peu se produire? Merci de votre aide |
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Message
#2
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Rach Rach Racing ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6228 Inscrit : 3-June 11 Membre no 13066 ![]() |
sur le post de restauration de jps (un 500 kx ) il met la meme pate que maxx
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...9523&st=180 ""Les carters de kawasaki se montent sans joint (les cotes d'usinage sont prévues ainsi), donc pâte d'étanchéité obligatoire. C'est comme chez Yamaha J'utilise de la pâte anaérobie, qui ne sèche que là où il n'y a plus d'air...les bavures ne sècheront pas et seront nettoyer par le fonctionnement du moteur... jps |
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