Joint Moteur, J'ai peuuuuuur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Joint Moteur, J'ai peuuuuuur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2816 Inscrit : 15-January 13 Membre no 15313 ![]() |
Bonjour à tous,
Une question me hante un peu. Entre mes deux demies carters, sur Ktm il est préconisé de la pâte à joints. (Donc ne me grondez pas c'est pas un montage joint papier ici.) J'ai pris de la Loctite bleu, mais après réflexion, j'ai peur que les résidus intérieurs ne bouchent un gicleur de lubrification. J'ai du mal à me rendre compte si le circuit est protégé par des crépine ou bien si cela peu se produire? Merci de votre aide |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 497 Inscrit : 24-March 13 Lieu : Entre l'appel et la réception Membre no 15567 ![]() |
Hey !
Ecoute maintenant que c'est démonté va acheter de la pâte à joint (souvent noire avec une odeur de vinaigre) si tu n'en trouve pas de marque loctite ou spéciale moto, prends de la noire dans un garage style Norauto ou Feu Vert ça le fait. J'ai remonté plus de 10 moteurs de cross avec cette pâte (des 2T et 4T) et jamais de soucis. Mon R6 pareil. Ta méthode de tapotage est la bonne ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 00:34 |