Comment enlever l'oxydation de l'allu ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Comment enlever l'oxydation de l'allu ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Bonjour les restaurateurs,
J'ai récupéré un maitre cylindre d'embrayage mais celui ci a trainé longtemps vide dans une cave humide. Il y a donc de l'oxydation dans l'alésage du piston. Je l'ai nettoyé à la paille de faire mais il reste encore quelques dépots d'oxidation par endroit. Auriez vous un produit miracle pour enlever ca ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 165 Inscrit : 1-April 13 Lieu : La londe les maures Membre no 15611 ![]() |
Salut, tu lui fait un bain aux ultrasons comme pour les carburateur, il en ressortira neuf
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Salut, tu lui fait un bain aux ultrasons comme pour les carburateur, il en ressortira neuf Pour finir, je l'avais fait dans une casserole d'eau vinaigré chauffé et fini à la paille de fer. Le souci, c'est que les parties oxydé avaient un peu creusé l'alésage... Hier, je l'ai remonté et purgé (donc bien pompé dessus) et ce matin il est toujours ferme donc ca devrai aller... A tester sur la piste ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Sep 25 à 06:15 |