250 2 temps ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
250 2 temps ! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 443 Inscrit : 23-November 10 Lieu : escaudain Membre no 11928 ![]() |
Salut les riders !!
J'ai depuis qu’elle que semaines un 250 sx de 2010 J'en suis maintenant a ma 3eme licences La 1er en 125 cr la seconde en 250 crf et je débute maintenant avec la ktm ![]() Seulement j'ai d’énorme problème sur les saut ou je par complètement en chandelle a se faire bien peur ![]() Sur les moto précédente la poignet dans le coin a n’importe qu’elle régime sa passer sans problème !! Aujourd’hui je doit couper les gaz sur l’appelle pour garder l’assiette de la moto "droite" Je roule juste pour le plaisir et il n'est malheureusement plus au rdv avec cette moto !! (Je pense revenir au 125) Vous pensez que c'est une question d'habitude ?? de réglage des suspension ?? une caractéristique des 250 2 temps ?? Avis au connaisseur de ces monstres ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 542 Inscrit : 17-August 12 Lieu : Dallas, Texas Membre no 14884 ![]() |
La difference entre un 250 SX et un XC c'est une culasse decomprimee et un rotor plus volumineux sur l'XC, la difference en violence et traction est presque comparable a celle entre le SX et l'EXC, l'EXC ayant une boite etagee diferrement et un pot different en plus.
Aujourd'hui les terrains de cross sont de plus en plus tailles pour le 4 tps, surtout aux US, c'est pourquoi il faut "4 temptiser" ces merveilles de 2 temps pour continuer a rivaliser avec ces grosses %$#&*!, non je m'egarre surtout que j'ai fais comme tout le monde, j'ai achete un 4 tps ![]() La masse arrondie la courbe de puissance et quand il y en a de la puissance ben ca devient plus efficace dans la terre. Le motoplat a rotor interne faut garder ca pour les 50 en cross alors qu'en vitesse ca le fait sur un 250. Des disques d'embrayage acier plus solides que les alus vont autant contribuer a "gagner du couple" ou plutot arrondir la courbe de puissance. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 19:55 |