Choix 125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Choix 125 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 25-March 15 Membre no 17338 ![]() |
Salut a tous,
Je possède actuellement une 80 cr de 2000 mais je commence a être un peu limité par celle-ci, du coup ça fait quelques temps que je regarde des 125. J'ai lu que le 125 yz était très bien mais je les trouvent un peu cher et pas très original car il n'y a pratiquement que ça en 125. J'hesite donc entre un 125 yz et un 125 cr avec une préférence pour le cr car j'aime beaucoup honda. J'ai a peu près 2500 euros de budget mais je voudrais plutôt mettre moins de 2000 euros a l'achat pour pouvoir investir les 500 euros restant pour remettre la moto nickel, changer des pièces (pot, culasse, boite a clapets). J'ai vu une 125 cr de 2004 sur leboncoin pas très loin de chez moi et j'aimerais avoir l'avis des experts du forum. Je vous met le lien http://www.leboncoin.fr/motos/764632123.htm?ca=21_s Vous en pensez quoi ? Je la trouve assez abordable pour l'état mais j'aimerais savoir si c'est un bon millésime ? La partie cycle et le moteur sont pas mal sur cette année ? J'ai lu que les Cr étaient assez creuses en bas mais je pense avoir assez de sous restant pour mettre de quoi booster les bas régimes. Voila j'attend vos réponses avec impatience. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 25-March 15 Membre no 17338 ![]() |
Alors tout d'abord merci de vos réponses.
La moto était sur lbc a 2000€ négociable, apres un échange au telephone avec le vendeur il m'a dit qu'il était pres a descendre jusqu'à 1600€. Nous sommes aller la voir avec mon père et il se trouve que la moto était assez saine bien qu'elle ait beaucoup d'heures à son actif. Quand on ecoute le moteur on entend clairement quelque chose qui est entraîné par celui ci au niveau du bas moteur. On a dit au vendeur qu'on devait réfléchir puis on a considéré ce que cela pouvait etre. Donc soit : - Roulements de vilo et dans ce cas la on faisait une très bonne affaire (on aurait fait les rlmts nous mêmes) - Vilebrequin entier et dans ce cas on aurait quand même fait une affaire rentable -Et la dernière option une plus grosse casse dans le bas moteur telle qu'un support de roulement qui a pete ou encore autre chose qui nous aurait coûté tres cher Apres beaucoup d'hésitation on a décidé de pas prendre le risque et de ne pas acheter la moto. Il ya aussi quelque chose qui nous paraissait bizarre, le vendeur était mecano auto et n'en était pas a sa première moto, on a donc trouvé bizzare qu'il croit que ce soit les rlmts de vilo et qu'il n'ai pas ouvert le moteur pour changer ca et vendre la moto bien plus cher. Voilà on a pas pris le risque et je guette toujours les annonces tout les jours voir 2 fois par jour ![]() @rrr : Merci pour le lien mais j'avais déjà vu l'annonc qui est tout près de chez moi aussi, j'ai appelé le vendeur, et j'ai pas trop compris ce qui était arrivé. Je vous ait deja dit que j'avais 14 ans donc la voix qui va avec je suppose ![]() Je me dis que c'est bizzare et je demande a mon père de l'appeler et la le gars lui dit "oui oui elle est toujours à vendre". Par contre il a un acheteur potentiel qui vient vendredi aprem et mon père ne rentre que dimanche donc si le gars qui vient l'achète beh je me serais fais devancé. Voila donc je cherche encore une 125 Cr apres 2004 dans la région PACA ou pas trop loin de la. Encore merci pour vos reponse et je vous tiens au courant ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 4 Aug 25 à 11:01 |