Mélangé Deux huiles de boite, 125 kx 98 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Mélangé Deux huiles de boite, 125 kx 98 |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 16-October 13 Membre no 16135 ![]() |
Bonjour suite a un précédent post, j'ai perdu quelques dizaines de ml d'huile de boite (je dirais entre 50 et 100ml)
Donc dans ma moto il y a de la Ipone Box 2 ... et je n'en est pas... Dans mon garage j'ai de la Motul donc moto SAE 10w40 entamé Mes questions sont : -Est-ce que je peut refaire le niveau avec la motul ? (en gros 600ml Box 2 et 100 ml MOTUL ---SI OUI : Est-ce que le melange va bien être homogène ? ---SI NON : Je suppose que je dois acheter un nouveau bidon a près de 20€/l et vidangé ![]() -Puis-je rouler quelques heures (4h) avec 100ml en moins ? J'espère avoir était assez claire ... ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Fais l'appoint avec ton autre huile. D'une part ce n'est pas comme si tu faisais moitié/moitié et d'autre part même si ce n'était pas homogène, quand ta nouvelle huile ira en contact de tes pièce elle va quand même lubrifier..
Perso je ne serai pas inquiet pour si peu et si peu de temps |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:52 |